AUTOMOBILE
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Jounée Portes Ouvertes le 03/07 à 10h dans notre concession AUTOMOBILE.
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Campagne SMS pour concession automobile
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Pourquoi les concessions automobile doivent utiliser le SMS ?
Améliorez l’expérience clients avec le SMS auto automobile en développant une communication ciblée proposant des offres adaptées aux besoins de vos clients, particuliers et professionnels, vous gagnez du temps, vous réduisez votre budget marketing, tout en étant prévenant auprès de vos clients.
Exemples d’utilisation type du SMS concession auto
- SMS de rappels de rendez-vous concernant une révision, un entretien annuel, rdv date de contrôle technique,
- Confirmation de rendez-vous concernant un essai de véhicule,
- Mise à disposition de documents suite à l’achat la vente d’un véhicule (carte grise, assurance, immatriculation…),
- Réparation terminée, véhicule prêt,
- Journée Portes Ouvertes, nouvelle zone de vente,
- Offre exceptionnelle, promotion sur des pièces détachées, pneus…
- Nouvelle gamme de véhicules : voitures, utilitaires, camions, motos…
Ces exemples sont autant de possibilités pour chaque agence et garage automobile de fidéliser et d’accroître sa clientèle grâce au SMS, en mettant en avant son sens du service, de l’organisation, et du suivi de ses clients. En effet, les mobinautes apprécient les SMS contenant des informations utiles. Par expérience, tout le monde sait qu’un client satisfait est un client fidélisé.
Pratique et économique, le SMS automobile est un média qui donne une bonne image des concessionnaires auto.
Votre campagne SMS en quelques clics
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Quels sont les usages du SMS pour le secteur automobile ?
1. Prospecter par SMS
Plus économique et très ciblée, la prospection par SMS est idéale pour le secteur automobile, garagistes, concessionnaires et autres. Avec un taux d’ouvertures de 97 % et quasiment la totalité des Français qui ont un téléphone portable, le rapport prix et efficacité est vraiment valable pour cette industrie.
2. Diffuser de la pub par SMS
Via la publicité par SMS, vous pourrez créer du trafic sur le point de vente de votre entreprise, promouvoir les offres afin d’élargir votre panel clients, fidéliser les clients existants et développer la marque de votre enseigne à l’aide de votre base de données. Le SMS automobile est un excellent moyen de communication pour ceux qui sont à la recherche d’une stratégie leur permettant d’augmenter leur visibilité en dépensant moins qu’avec des canaux classiques.
3. Alerter par SMS
L’alerte SMS automobile vous permet de diffuser de façon instantanée ou automatique, une information urgente ou importante : réparation terminée, pièce disponible, fermeture exceptionnelle, contrôle technique, vidange…
Facile d’utilisation, le SMS est à la portée de tous
Nul besoin de télécharger un logiciel ou d’être un as de l’informatique pour utiliser le SMS ! Une simple inscription sur notre plateforme suffit pour accéder au tableau de bord qui vous permettra de gérer, où que vous soyez, vos campagnes de communication marketing d’entreprise en ligne. Envoi direct ou planification d’envoi de SMS marketing ou d’informations, vous faites en fonction de vos disponibilités via votre téléphone mobile, tablette, PC… Rapidement et simplement, à votre rythme. Finies les heures perdues dédiées à la délicate gestion des rendez-vous clientèle, avec la solution d’envoi de SMS auto, les employés de votre société auront ainsi plus de temps à consacrer aux tâches essentielles liées au bon fonctionnement de votre concession auto.
Le SMS, un outil indispensable pour les concessionnaires automobiles !
Le SMS auto est un moyen parfait pour se démarquer de la concurrence. Simple à utiliser, pas cher, et avec un taux de lecture de 95 %, le SMS automobile a tous les avantages nécessaires à l’évolution positive du chiffre d’affaires d’un concessionnaire automobile.
Que ce soit pour prospecter, diffuser une information, rappeler un rendez-vous ou alerter, votre message SMS sera lu rapidement
- 95 % des SMS sont lus dans les 3 minutes qui suivent leur réception, même pour un envoi en groupe
- 40 % des Français consultent une dizaine de fois leur smartphone dans la journée
Des chiffres qui démontrent clairement que le SMS sur mobile est le canal de communication à privilégier en toutes occasions et qu’il s’agit d’un élément de contact essentiel entre les entreprises et les clients. En tant que concessionnaire, vous souhaitez mettre en avant l’espace de vente de véhicules neufs ou d’automobiles d’occasion, l’achat de pièces, le garage et le secteur de la réparation de véhicules, le service de changement d’immatriculation auto, ou encore, envoyer des informations sur la date du contrôle technique à venir ? Testez les campagnes SMS auto, elles faciliteront la gestion de tous vos services marketing clients à prix beaucoup plus abordable que les services de communication plus classiques.
Un conseil ? Notre agence est à votre écoute
Concessions de véhicules automobiles, garages auto, notre équipe est à votre écoute pour toute question ou demande de devis, et vous accompagne lors de vos campagnes SMS en masse, contactez-nous !
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