MAMARQUE
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Envoi de SMS en masse avec Hexa SMS
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- Essai gratuit avec 20 SMS offerts
- Un service en ligne 100% français
- Une équipe spécialisée à vos côtés
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pays couverts, cliquez ici
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Lire notre conditions générales d’utilisation
Les fonctionnalités incluses dans le SMS premium en masse
- Envoi France métropolitaine
- Envoi International
- Expéditeur personnalisable
- Envoi instantané ou différé
- Accusés de réception
- Réponses SMS
- Gestion du STOP SMS
- Site mobile
Votre campagne en quelques clics
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Comment envoyer des SMS en masse ?
Importez
vos contacts
1 - Importez vos fichiers de base de données clients sur notre plateforme web
- Gestion des fichiers de base de données sous formats : xls, csv
- Tous formats de numéros de mobile acceptés
- Dédoublonnage des contacts automatique présents dans votre base de données
- Suppression de votre liste de chaque numéro de téléphone fixe ou erroné
Le tout est sauvegardé dans votre espace client dédié, prêt à l’emploi pour chacune de vos campagnes SMS marketing mobile en masse. Le téléchargement d’un logiciel n’est absolument pas nécessaire.
Créez votre
message
2 - Écrivez le contenu de votre SMS marketing ou informatif
La saisie du contenu se fait directement sur notre interface web
Vous avez la possibilité de personnaliser le nom de l’expéditeur
Les paramètres de publipostage sont intégrés dans notre offre
Possibilité d’enregistrer des modèles de messages en fonction des produits ou services
SMS long jusqu’à 459 caractères utilisables sur notre plateforme SMS
Prévisualisez votre message avant de l’envoyer : SMS de test sur votre numéro disponible avant l’envoi de vos messages marketing
Envoyez votre
campagne
3 - Envoyez vos SMS professionnels en masse
Envoi immédiat ou en différé sur notre outil en ligne
Possibilité d’annuler un envoi de SMS en masse en différé 5 minutes avant l’heure programmée
STOP SMS géré directement sur notre site web
Portabilité des coordonnées de smartphone pris en compte dans l’utilisation des données
L’envoi de envoi de SMS en masse internationaux n’augmente pas le coût unitaire du SMS
Suivez vos
statistiques
4 - Suivez vos statistiques d'envoi messages SMS en masse
Parmi les fonctionnalités disponibles, vous trouverez notamment :
- Accusé de réception disponible dès l’ouverture du mailing SMS marketing
- Outils de vérification des réponses disponibles
Historique de l’envoi des SMS en masse envoyés (liste disponible) - Statistiques complètes disponibles quotidiennement et mensuellement sur la plateforme notre site internet
- Moyen de vérification des messages STOP SMS
- Exportez sur fichier les résultats de votre envoi de SMS en masse
Vos SMS en masse en toute sécurité
- Utilisation de serveurs français
- L’ensemble des services proposés sont effectués en France
- Sauvegarde régulière des données
- Nos services sont en règle avec les exigences de la CNIL
Le SMS est idéal pour :
- Développer ou redynamiser votre activité
- Fidéliser vos clients et en prospecter de nouveaux
- Gérer les crises efficacement
- Réduire les coûts marketing avec une solution efficace
Les avantages du SMS en masse en quelques chiffres
95%
des SMS sont lus dans les 4 minutes suivant leur récéption
60%
c’est le taux de mémorisation d’un SMS marketing
66%
des clients se rendent en magasin après réception d’un SMS marketing
53%
des Français apprécient recevoir des SMS marketing des marques
Le taux de lecture lors d’une campagne SMS en nombre dépasse les 95 %, un chiffre que l’on ne retrouve dans un aucun autre outil de communication marketing.
Une campagne envoi de SMS en masse est jusqu’à 10 fois moins chère qu’une campagne de distribution papier ou de relance téléphonique. L’envoi de sms groupés est particulièrement économique comme système de communication.
Comment réussir vos envois de SMS en masse ?
1 – Les numéros Opt-in, un impératif de sélection pour chaque campagne
Vous devez impérativement éviter les SPAM, et pour cela, les numéros de portables que vous contactez doivent être Opt-in, ce qui signifie que vous avez obtenu pour chacun d’entre eux une autorisation préalable d’utilisation de leurs coordonnées à des fins commerciales. La législation française par le biais de la CNIL protège les consommateurs des mauvaises pratiques (mail, SMS, message téléphoné…). Vos listes de base de données clients doivent être Optin.
2 – Les dates d’envoi à respecter
Il est interdit aux entreprises d’envoyer des SMS sur les mobiles les dimanches et jours fériés, ainsi que les jours de la semaine entre 20 h 00 et 8 h 00. Ne pas respecter ces règles donne non seulement une mauvaise image de la société, mais peut également coûter très cher. Des renseignements qu’il ne faut en aucun cas négliger lors d’une campagne d’envoi de SMS pour votre propre intérêt.
3 – Envoyez un message percutant
Envoi de SMS en masse ne veut pas dire bâclé, votre message SMS doit être court, précis, et personnalisé. L’intérêt de vos destinataires est à prendre en compte, votre message doit être perçu comme une information utile ou intéressante, et il important de s’adresser à chacun d’entre eux par leur nom et/ou prénom, suivant votre activité, afin de créer un sentiment de proximité qui vous aidera à les fidéliser. Une stratégie de communication marketing ciblée améliore le chiffre d’affaires d’une entreprise.
4 – La programmation de vos envois professionnels
Il s’agit là d’un véritable atout pour une entreprise ! En effet, votre campagne SMS en masse peut tout à fait être programmée pendant une période creuse, à l’avance, vous aurez ainsi l’esprit ouvert pour traiter les demandes et commandes au moment où vos destinataires la recevront (Noël, fête des mères, soldes, rappel de rendez-vous…). Une gestion de la communication simplifiée auprès de vos prospects et clients grâce au canal de communication marketing mobile.
5 – Ciblez vos contacts
Un produit ou service entreprise ne correspond pas forcément à tous vos contacts, il est important de segmenter vos fichiers par catégories, ce tri salvateur vous fera gagner du temps lors de chacune de vos campagnes. Ainsi, un produit ou service est peut-être mieux adapté à une certaine tranche d’âge, à un genre, une activité, ou certaines habitudes d’achat… à un groupe plutôt qu’un autre. Le ciblage, c’est l’assurance d’une bonne connaissance des consommateurs de vos clients et de l’optimisation de votre ROI (retour sur investissement) ainsi que du taux de conversion. Ils seront plus à même d’acheter des articles qui correspondent à leurs besoins ou à leurs goûts. La gestion des informations ou données offre un maniement plus simple de l’outil marketing pour vous et pour vos collaborateurs.
Un conseil ?
Notre équipe est à votre écoute pour toute question ou demande de devis, conseils sur l’envoi de SMS, et vous accompagne lors de l’envoi de vos SMS en masse.
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