Comment renforcer l’efficacité de votre communication interne grâce au SMS ?
Découvrez comment le SMS peut transformer votre communication interne en améliorant l’efficacité et la réactivité de vos équipes. Apprenez-en plus ici !
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Découvrez 5 conseils efficaces pour collecter facilement des avis clients par SMS et améliorer votre service.
Le Single Day est peut-être encore une nouveauté pour beaucoup, aussi, il serait grand temps de se mettre à la page ! Si vous cherchez à maximiser vos ventes pendant cette journée explosive, le SMS marketing pourrait bien être l’outil que vous attendiez. Bien plus qu’un simple message texte, le SMS marketing vous permet de …
Single day : boostez vos ventes avec le SMS marketing Lire la suite »
Découvrez l’utilisation du SMS peut améliorer votre parcours client et créer des moments inoubliables. Optimisez vos interactions et fidélisez vos clients !
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Découvrez comment générer du trafic en point de vente en intégrant le SMS marketing. Le canal qui peut faire décoller votre drive-to-store.
Du contenu rafraîchissant aux promotions ensoleillées, explorez nos 10 conseils incontournables pour des campagnes marketing estivales mémorables.
Boostez vos ventes flash avec des campagnes SMS impactantes. Maximisez l’impact de vos campagnes grâce à nos conseils d’experts et propulsez votre entreprise vers le succès !
Explorez cinq stratégies pour améliorer vos ventes grâce à des techniques de vente additionnelle. Découvrez comment maximiser les opportunités de vente en utilisant des méthodes efficaces pour augmenter votre CA
Découvrez comment tirer parti de la puissance des SMS lors de vos Journées Portes Ouvertes. Explorez les avantages de cet outil incontournable pour attirer, informer et engager votre public cible de manière efficace.
Comment booster son engagement client grâce au SMS transactionnel ? Découvrez l’essentiel de cette stratégie marketing incontournable, allant de la personnalisation à l’analyse approfondie des performances. C’est parti !
La Place de Mougins partage son expérience sur son utilisation de canal
SMS dans sa communication.
Découvrez comment le RCS va révolution le marketing. Explorez les avantages de cette technologie avancée afin d’engager efficacement votre audience, d’améliorer l’expérience client et de stimuler la croissance de votre entreprise.
La segmentation constitue un atout stratégique lors de la création de votre campagne SMS. Découvrez comment mettre en place une segmentation efficace.
Découvrez comment tirer parti du SMS événementiel pour promouvoir vos événements de manière efficace. Explorez comment cet outil peut vous aider à renforcer la promotion d’événements, améliorer la participation du public et offrir une meilleure expérience à vos participants.
Préparez-vous à augmenter vos ventes d’halloween et booster votre commerce avec l’envoi de campagnes SMS.
La segmentation comportementale est une méthode de segmentation client qui s’appuie sur des des modèles de comportement affichés par les clients. Découvrez comment elle fonctionne.
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Profitez de la Saint-Valentin pour lancer une campagne marketing. Découvrez nos meilleures idées de communication à mettre en place pour cet évènement.
Le SMS est un outil incontournable pour les entreprises qui cherchent à développer leur fidélisation client
Le SMS est un outil incontournable pour les entreprises qui cherchent à développer leur fidélisation client
Noël et les fêtes de fin d’année constituent la période commerciale la plus importante de l’année pour les entreprises. Mettre en place une communication efficace et percutante à ce moment précis s’avère d’autant plus indispensable
Si vous ne l’avez pas encore intégré à votre stratégie de communication, il n’y a vraiment plus de temps à perdre ! Le SMS est un canal de communication incontournable pour les professionnels de la vente.
Si vous ne l’avez pas encore intégré à votre stratégie de communication, il n’y a vraiment plus de temps à perdre ! Le SMS est un canal de communication incontournable pour les professionnels de la vente.
Comment intégrer le SMS dans votre stratégie de communication ? Découvrez nos meilleurs exemples qui vous aideront à réussir vos campagnes marketing
Comment augmenter ses ventes avec le SMS marketing ? Découvrez nos conseils et astuces pour réussir votre campagne SMS
Le SMS marketing est l’outil idéal pour booster les ventes dans le secteur de la mode. Découvrez nos meilleurs cas d’utilisation.
Quels sont les secrets du Rich SMS et comment est-il possible de l’exploiter afin de booster une campagne de fidélisation ? Découvrez la suite dans cet article
Le SMS est un vecteur de communication qui possède de nombreux atouts. Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises choisissent de l’intégrer dans leur stratégie de communication interne et externe afin de bénéficier de sa puissance et de sa portée.
Le SMS est un vecteur de communication dont les performances sont bien connues des marketeurs. Si vous cherchez à améliorer la fidélité de vos clients, le SMS constitue un outil marketing hors pair.
Et si vous annonciez vos soldes par SMS ? Vous recherchez un moyen de communication rapide, économique et efficace pour annoncer les soldes ? Ayez le réflexe SMS ! Un canal simple à utiliser en vue de se démarquer de la concurrence au moment des soldes.
Le e-commerce est un secteur qui pèse plusieurs milliards d’euros et dont la concurrence est particulièrement massive. Réussir à se différencier de ses concurrents afin de tirer son épingle du jeu est une nécessité pour développer une activité à la fois pérenne et rentable.
Le SMS promotionnel s’avère être un excellent outil lorsqu’il s’agit de communiquer vos offres auprès de vos clients et de vos différents contacts. Découvrez dans cet article ses avantages.
La communication SMS est aujourd’hui un outil marketing incontournable, découvrez tous ses avantages dans cet article.
Le marketing mobile s’est fait une place de choix parmi les stratégies marketing, découvrez ses avantages dans cet article !
Fidélisez votre clientèle et améliorez vos ventes avec l’envoi de SMS multiple, nos conseils vous aideront à atteindre vos objectifs en employant les bonnes pratiques.
Il existe un moyen d’optimiser rapidement et efficacement ses recherches tout en organisant au mieux son temps de travail : la prospection par SMS.
Découvrez nos offres de SMS en ligne, et envoyez ou recevez des messages facilement et rapidement via un service proposé par une agence spécialisée.
Découvrez 10 conseils dédiés aux professionnels qui souhaitent réussir leurs campagnes marketing !
Vous êtes un magasin de sport ? Optez pour des campagnes publicitaires capables d’atteindre leur cible avec le SMS professionnel !
À chaque début de saison des campagnes par SMS sont lancées pour mettre en avant les produits de saison.
Les fêtes sont passées, les ventes privées et les soldes aussi et à l’horizon se profile dans un mois à peine la Saint Valentin. Rien ne vaut donc un petit rappel de l’importance des campagnes par SMS pour développer vos ventes et des envois de masse de SMS pour fidéliser votre clientèle.
On vous a parlé de nous, on vous a conseillé la plateforme d’HEXA SMS ou plus simplement vous cherchez une solution pour développer vos ventes, pour communiquer avec les membres de votre club, pour fidéliser votre clientèle ou pour communiquer en communauté…
Ils font des campagnes par SMS pour promouvoir les produits solaires juste avant la période du ski ou des envois groupés de SMS publicitaires quand ils ont un stock important de produits proches de la date de péremption à écouler.
Lola est une organisatrice née et Marie a un goût très sûr, elles ont donc décidé de fonder leur agence de wedding planner et les envois groupés de SMS sont un outil précieux pour leur organisation.
Elles font un envoi groupé de SMS à tous les invités du mariage pour leur demander confirmation de leur présence.
Certaines mairies envoient des SMS à leurs administrés pour les prévenir que leur carte d’identité est prête et disponible en Mairie, les envois de SMS simplifient les démarches administratives.
L’année 2018 est terminée, l’heure est aux bilans et à l’organisation de votre année 2019.
Voici quelques pistes qui vous aideront à préparer votre stratégie de marketing mobile de l’année 2019.
De nombreuses AMAP utilisent les envois groupés de SMS pour communiquer avec leurs membres,
Par exemple l’agriculteur envoie par SMS la description du panier de légumes de la semaine, c’est pratique pour prévoir ses menus de la semaine !
On vous l’a dit souvent, la population française est très bien équipée en téléphone mobile, donc il est facile d’atteindre un maximum de cibles grâce aux SMS, c’est pourquoi de nombreuses marques et entreprises font des campagnes par SMS.
Les auto écoles annoncent leurs stages de rentrée par des envois de masse de SMS, il faut communiquer les dates et les horaires des stages, rappeler à ceux qui ont raté leur permis de conduire qu’il faut reprendre des cours, elles font des campagnes de SMS de rappel juste avant la date de début du stage.
Noël c’est dans 8 semaines, vous pensez que vous avez encore du temps devant vous pour mettre en place votre stratégie de marketing, hé bien non ! C’est maintenant que vous devez réfléchir à votre stratégie de marketing globale afin de bénéficier au mieux de la fin de l’année, période dédiée aux cadeaux et aux achats.
Un client qui attend un colis sera ravi de de suivre sa commande par un envoi de SMS et il sera encore plus content de recevoir un SMS du chauffeur de votre entreprise lui disant « Bonjour Mr Martin je passerai chez vous dans 2 h pour déposer votre colis », et puis si le livreur prend du retard il peut prévenir le client par SMS, du coup le client sera moins ronchon si sa livraison a du retard.
Pour votre compte courant vous pouvez consulter à tout moment votre solde et votre banque vous envoie un SMS si vous êtes proche de votre découvert autorisé. Votre banque vous envoie aussi un SMS si , par exemple, le virement périodique que vous avez mis en place ne fonctionne plus.
Aujourd’hui les bibliothécaires ont besoin de communiquer de façon fiable et rapide avec leurs usagers et les envois de masse de SMS sont leur canal privilégié.
Les bibliothécaires font un envoi groupé de SMS pour annoncer les nouveautés du mois.
Nous vous parlons souvent de l’intérêt du marketing mobile pour votre entreprise et de l’importance des campagnes de SMS commerciaux dans la conception de votre stratégie de marketing globale.
La date de la fête des mères c’est dans à peine 15 jours, c’est le dimanche 27 mai. Il est temps de mettre en place votre stratégie marketing pour cette période faste pour le commerce.
L’outil le plus performant est sans nul doute l’envoi groupé de SMS, il est certain que vos SMS seront lus à 95 %, c’est important quand vous voulez faire passer une information rapidement et efficacement.
Nous avions, la semaine dernière, commencé à vous donner quelques conseils pour que votre stratégie de marketing mobile soit efficace, voici la suite…
Saviez vous que 90 % des personnes ouvrent tous les SMS qui arrivent sur leurs mobiles moins de 3 minutes après les avoir reçus ?
Les opticiens font des campagnes commerciales par SMS.
Vous êtes entrepreneur, vous voulez développer votre marque ; vous voulez fidéliser votre clientèle, vous voulez faire la promotion de vos produits, vous voulez communiquer sur votre entreprise, nous vous donnons la solution, faites des envois groupés de SMS !
Vous avez encore du temps devant vous, du temps pour préparer au mieux vos campagnes par SMS de début d’année. Voici quelques conseils.
Noël c’est dans 5 semaines, cela peut sembler encore loin et pourtant ! Il est temps de préparer votre stratégie de marketing pour cette période propice aux achats et aux cadeaux.
Cette année le Black Friday aura lieu le 24 novembre. Le 24 novembre c’est dans deux semaines, deux semaines c’est demain pour mettre en place une stratégie marketing pour réussir votre Black Friday. Les envois groupés de SMS sont un outil important de cette stratégie marketing.
Votre stratégie de marketing doit être réfléchie et puis ensuite elle doit être mise en oeuvre avec méthode.
Nous ne vous avions pas encore parlé de l’importance de la ponctuation dans le texte de vos SMS. Et pourtant, la ponctuation est très importante car elle donne le ton de votre message.
Nous vous donnons tous les outils pour personnaliser vos SMS commerciaux: vous pouvez mettre un nom d’émetteur, vous pouvez enregistrer des modèles de SMS et vous pouvez utiliser la fonction publipostage.
Un modèle de message c’est le texte du SMS que vous allez envoyer, ces modèles de SMS fonctionnent pour vos envois groupés de SMS et pour le publipostage aussi.
Si vous avez des doutes notre équipe reste à votre disposition pour vous aider et vous guider dans l’envoi de vos campagnes SMS.
L’import de fichier vous permet d’envoyer un SMS à de nombreux possesseurs de mobile. Grâce à cet outil vous pourrez aussi faire du publipostage.
Les différentes structures du monde de l’éducation doivent communiquer avec leurs élèves et leur personnel. Les SMS leur permettent de rester en contact à moindre coût.
Le numérique a changé les pratiques du marketing en général et celles du marketing dans le secteur du tourisme en particulier.
Voici quelques exemples d’utilisation des envois groupés de SMS pour communiquer en collectivité.
La communication par SMS facilite la vie des sportifs amateurs! Découvrez comment ils envoient leurs SMS.
Voici quelques exemples d’envois groupés de SMS qui permettent d’informer et de fidéliser votre clientèle sans oublier les campagnes de promotion par SMS.
Il y a une semaine nous vous disions que le timing de lancement de vos campagnes SMS était très important mais il ne faut pas zapper l’essentiel ; le texte de vos SMS.
C’est la parfaite connaissance de votre clientèle qui déterminera le moment optimum pour vos campagnes SMS, au début vous pouvez faire plusieurs essais et analyser les résultats de vos envois de SMS.
Avec la forte croissance de l’équipement de la population en smartphones les habitudes des consommateurs ont changé…
Dans les mairies, au nom du principe de précaution, il faut souvent communiquer en période de crise…
Nous sommes nombreux à faire des achats sur Internet et nous voulons être certains de ne pas être piratés.
Les envois de SMS s’adaptent parfaitement aux besoins de professionnels de l’immobilier…
Les professionnels de santé doivent communiquer avec leurs patients et l’utilisation des SMS leur permet de gagner du temps et de communiquer en direct.
Les garagistes et les concessionnaires de véhicules neufs ou d’occasion sont de grands consommateurs de SMS.
Selon la CNIL, le spam est l’envoi répété, de SMS non sollicités à des personnes dont le numéro de mobile a été recueilli indûment et qui n’ont jamais accepté de les recevoir.
Certains médecins spécialistes (de ceux qu’on consulte une fois par an) notent un taux élevé de rendez-vous manqués.
Les boutiques de prêt à porter utilisent beaucoup les campagnes par SMS et cela leur réussit !
Les résultats des dernières études d’impact du SMS marketing sont très positives. Voici un argument de plus pour vous convaincre de ses vertus.
C’est l’été et vous cherchez des solutions pour gérer au mieux votre camping. Nos SMS vous aident, voici quelques exemples…
Votre réussite commerciale repose sur la relation de confiance que vous entretenez avec vos clients…
Les ventes privées font parti des meilleurs moyens pour récompenser et fidéliser vos clients.
L’envoi de SMS par Internet permet de faciliter les relations avec vos clients et de gérer au mieux vos équipes et ceci à un moindre coût.
Le marketing politique en une phrase c’est vendre, promouvoir, faire acheter un politique ou une idée « politique» en utilisant des techniques marketing éprouvées dans d’autres secteurs d’activités…
Il est acquis aujourd’hui que les campagnes publicitaires par SMS sont très efficaces. Mais attention aux pièges !